Magazine Internet

Les prédictions 2009 par des experts des médias sociaux (Peter Kim et PPC)

Publié le 17 décembre 2008 par Lilzeon

Social Media 2009

Publish at Scribd or explore others: Management Business social media 2009

Ce diable de Peter Kim a eu l’excellente idée d’agréger tout un ensemble de prédictions de ses lectures favorites  Participation, littératie, ROI semblent être les 3 grands enjeux de 2009.

A lire donc (à mettre dans le PC sous le sapin). Dans le même genre, PPC a fait le tour du Web08 pour interroger une quarantaine de blogueurs sur comment ils voyaient 2009 :

Présents dans la vidéo : Loïc Lemeur,Nellio,Gregory Pouy, TechCrunch France,Robert Scoble, Vinvin, citizenL.hors-sujet.com, Damien Douani, Shamir - FlickR France, Romain Péchard - Read Write Web, Thomas Clément, Olivier2pointzero, Louis Van Proosdij, Charles Liebert, DamDam, Emmanuel Vivier, , Cédric Deniaud, Quitterie Delmas, Jacques Froissant, Monsieur Dream, Chauffeur de Buzz, Cédric Giorgi, Veille Perso, Charles Nouÿrit, Franck Lassagne, Till, AccessOweb, Tapahont, Dark Planneur, Stéphane Zibi, Marion Thomas Seesmic France, Frédéric Dumeny, Frédéric de Villamil , Philippe Jeudy, Karine Papillaud, Valvert, Choses Vues, Presse Citron, PPC, Henri Kaufman

J’ai pour ma part insister sur le fait que ce sera (encore plus) de gens qui parleront à (encore plus de) gens : ça fait people² . Vous en pensez quoi ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine