Magazine Focus Emploi

Interview de Cyril Garnier, CRM Services SNCF: pr??sentation de R??gliss, la carte cobrand??e SNCF et La Banque Postale

Publié le 10 décembre 2008 par Jérémy Dumont

???Regliss est un moyen de d??velopper l'usage du train et d'accro??tre nos ventes???
La SNCF et La Banque Postale ont pr??sent?? officiellement la semaine derni??re Regliss, leur carte cobrand??e ?? destination des jeunes de 12 ?? 25 ans. Gr??ce ?? ce nouveau support pr??pay?? et rechargeable, le transporteur souhaite faciliter l'usage du train pour les adolescents principalement. Les 12/17 ans repr??sentent en effet, un segment encore peu apparent dans le portefeuille de client??le de la SNCF qui a donc ?? c??ur de les s??duire avec cette carte nouvelle g??n??ration. Cyril Garnier, directeur g??n??ral de CRM Services, la filiale de la SNCF d??di??e ?? la relation client, expose ses principales caract??ristiques.
source : MD Online
Post?? sur : levidepoches.fr/echange
Post?? par : Lo??c LAMY

???Regliss est un moyen de d??velopper l'usage du train et d'accro??tre nos ventes???

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog