Magazine Côté Femmes

Le sexe en vacances

Publié le 29 juillet 2007 par Croquemadame
Pour commencer il faut savoir que toute ressemblance avec des personnes ou des faits existants ou ayant existes ne serait que pure ressemblance.
Les vacances au bord de mer:
La tentation est grande après une journée entière a regarder les corps bronzés, huilés, de rester un peu sur la plage apres le départ des autres touristes et d'enfin pouvoir assouvir son besoin de sexe. Seulement voila, sexe et sable ne font pas forcement bon ménage. Entre les irritations et le fait que le sable se loge un peu partout, on peut considérer que c'est une situation a risque, sans compter que l'on peut se retrouver avec quelques matteurs ce qui pour certains cause un certain entrain et pour d' autres coupe toutes les envies. Alors pourquoi ne pas aller se réfugier dans cette eau si proche. Là aussi, ce n est pas forcement gagné. Réfléchissez: êtes-vous en Mediterranée ou dans la Manche? Sans compter que vous n'êtes pas a l'abri du vol de vêtements pendant vos ébats. Enfin qui ne risque rien n'a rien.
Les vacances à la campagne: Lors d'une promenade en amoureux quoi de plus romantique qu'un arrêt en pleine forêt pour un moment causant un peu plus d'excitation qu'un écureuil faisant ses provisions pour l'hiver. Ok, mais la peur de toutes ces bestioles peut vous affoler. Aussi, pourquoi ne pas se contenter d'un tronc d'arbre comme appui. Certes, c'est un peu plus accrobatique comme position que tendrement enlacés dans les hautes herbes. Mais tellement plus rassurant quand on n'aime pas les bestioles. Eviter cependant les arbres a écorces rugueuses si vous ne voulez pas passer le reste de vos vacances a cacher ce dos dechiqueté par ces écorces.
Les vacances au camping:
Ce n'est pas possible, ca va être comme cela tous les soirs. Vous êtes a côté de la tente des baiseurs fous et madame aime partager ses émois. On se croirait aux HLM quand les voisins, qui eux ont les moyens, regardent 'Canal' le premier samedi du mois. De quoi couper toutes les envies... Sans compter que vous la seule fois ou vous avez essayé c'est votre matelat qui s'est lamentablement degonflé au moment crucial...
Les vacances dans les transports:
A vous, on ne la fait pas. Vous partez en dehors des grands departs au point que vous vous retrouvez en tête a tête avec votre amoureux dans un wagon a compartimemt prevu pour 8 et avec une porte qui ferme.Evidemment, apres avoir pesé le pour et le contre, l'occaion est trop belle et vous vous laissez tenter. Horreur et damnation. Aucune compréhension de la part du controleur qui, le sourire aux levres, vous annonce un lamentable 'b'soir M'sieur Dame controle des billets' sans même vous laisser le temps de vous réajuster.
Je vous dispense des vacances au ski où, vu la couche de vetements a enlever, l'envie de disparaitre parce que le gars que l'on croyait etre un athlete est en fait taillé dans un trou de nouille et est très frileux. Erreur de casting.
Je vous dispense aussi de l'histoire du beau blond que vous avez rencontre en boite de nuit et qui se revele etre un beau roux a la lumiere du jour. Finalement là c'est moins grave. Ca en fait un pour le prix de deux. Par contre, la ou je ne vous dispense pas, c'est au moment de vous rappeler la definition des vacances: periode légale d'arret du travail des salaries. Donc quand on me demande un article sur le sexe en vacances je pense avoir repondu a la demande. Meme si c'est moins rigolo. Allez pas de repos ni pour les amoureux, ni pour ceux qui recherchent l'amour. Halte au sexe en vacances.

Celestine CABON.


Retour à La Une de Logo Paperblog