Magazine

P’tite brassée…

Publié le 02 novembre 2008 par Lawrence Desrosiers
♠ À propos du Grand Prix de Formule 1 de Montréal. Si Guy Laliberté et George Gillett n’en veulent pas parce qu’ils considèrent qu’investir leur argent dans la tenue de cet événement est un risque financier, j’espère que les minustres Bachand, Fortier, et le maire de Montréal, Gérard Tremblay, n’y investiront pas l’argent des autres, le nôtre par surcroit. Ce serait honteux!
J’ai hâte au Gala de l’ADISQ de ce soir. J’aime beaucoup l’animateur et humoriste Louis-José Houde, j’adore la musique et j’espère passer une bonne soirée. Je souhaite deux trophées au groupe Karkwa : Auteur ou compositeur et Groupe de l’année.
♠ Madame Lise Thibault, l'ex-lieutenante-gouverneure du Québec, nous a coûté une fortune lorsqu’elle était en poste et elle nous oblige encore à débourser; l’enquête pour prouver sa culpabilité dans sa gestion exorbitante de son budget a coûté la jolie somme de 270 000 dollars aux contribuables. Je vous donne mon avis. Les postes représentant la reine d’Angleterre, j’te couperais ça à la hache, ce ne serait pas trop long. Je créerais une fondation pour venir en aide aux plus démunis et j’y consacrerais l’argent que ces deux postes nous coûtent, avec indexation au coût de la vie. C’est peu mais c’est mieux.
Hum, ouffff, iiioooufrfrrfggggggr, zouppppppp, pouèttt pouèttt et répouèttttttttttt… Je sors de ma torpeur et à 18 h 03, le 2 novembre 2008, comme Bernard Derome pour les zélections au pays, Nostradamoué vous annonce l’élection de Barack Obama comme président des États-Unis. ZZZZZZzzzzzzzz redodo.
Sarah Palin s’est fait piéger par deux humoristes québécois, Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel. Ils sont parvenus à avoir Mme Palin au bout du fil, lui faisant croire qu'elle s'adressait au président français Nicolas Sarkozy. Elle a voulu jouer au plus fin et elle a perdu. Il nous arrive parfois d’être confrontés à ce genre de situation; comme si quelqu’un me demandait si je connaissais Vivaldi et que je répondais que j’adore ça al dente inondé de sauce arrabiata.
J’ai fait aérer le terrain. On dirait que mille chiens ont fait caca chez nous. Beurk!
Lo x

Retour à La Une de Logo Paperblog