Magazine Basketball

NF1: La Journée 4 du 04/10/2008

Publié le 03 octobre 2008 par Laurent Jeannas

NF1: La Journée 4 du 04/10/2008

( Premier véritable test pour Wahiba AISSANI et Strasbourg IG, face à Armentières - Crédit Photo: basketfrance )
Programme de la Journée 4 du 04/10/2008

Cette semaine encore, nous suivrons avec attention les prestations de nos duettistes surprises, à savoir Strasbourg IG et La Roche.
Les Alsaciennes subiront leur premier véritable test de la saison sur le parquet d'Armentières, qui doit repartir de l'avant après sa défaite à Charleville.
Les Nordistes seront logiquement favorites, ce qui pourrait faire les affaires de La Roche, qui reçoit Pleyber Christ, un match à sa portée, même si la méfiance devra être de mise, les bretonnes venant de faire tomber l'épouvantail Toulousain.
A l'autre bout du classement, les deux dernières formations n'ayant pas encore remporté le moindre match seront en opposition directe, Ifs recevant l'INSEP, et ayant les faveurs des pronostics.
Entre deux, nous aurons de belles oppositions, notamment le derby toulousain entre le TMB et Colomiers, mais aussi le déplacement de Charleville à Voiron, un nouveau piège à éviter pour les Carolos, où encore Laveyron qui reçoit Rennes, et qui voudra remporter son deuxième succès de suite chez lui, et même la réception de Nice par Limoges.
Reste la rencontre Strasbourg ABC et Dunkerque: les Dunkerquoises se doivent impérativement de l'emporter afin de revenir dans la course, et ne pas être déjà les grandes battues de la division, après quatre journées.
Cela nous promet encore un beau week end de basket en NF1, avec des matches serrés (sans doute !!) et plein de suspense, pour lesquels mes favoris sont les suivants: Armentières, Charleville, Toulouse, La Roche, Strasbourg ABC, Limoges, Ifs et Rennes.
Bon matches à toutes et à tous !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines