Pour tous ceux qui pensent encore que le Nord, c’est Dany Boon et Line Renaud, sachez que le Nord Art Musique Électronique Festival se déroulera du 18 au 27 septembre dans plusieurs villes de la région. Il propose au public des expositions, des rencontres avec des philosophes, des spectacles de son et images, mais aussi et surtout de transformer le Tri Postal de Lille en dancefloor géant durant deux week-ends.
Se succèderont derrière les platines des artistes majeurs comme Dubfire, Nic Fanciulli, (le 20 septembre), Radio Slaveou encore Danton Eeprom (le 27 septembre). Le prix d’entrée est de 15 euros en prévente ou 19 euros sur place, prix largement justifié par des soirée commençant a 22 heures pour se terminer a 6 heures.
La venue d‘Ali “Dubfire” Shirazinia est un petit évènement en soi : l’Irano-américain, ex-moitié de Deep Dish, s’apprête a nous régaler de trois heures de mix entre 1h15 et 4h15 samedi soir :)
Les préventes sont disponibles chez Digitick, à la Fnac ou chez Ticketnet.
http://www.lenamefestival.com/NAME2008/
PS : Nous en reparlerons, mais les Lillois décidément chanceux accueilleront également l’anniversaire d’Ed Banger Records en Octobre!