Magazine Conso

Anya Taylor Joy est la diva de Cannes et ses robes sont les plus belles que l'on verra au festival

Publié le 17 mai 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

De toutes les actrices qui marchent sur le tapis rouge du Festival de Cannes, Anya Taylor Joie Elle bat tous ceux qui la défient dans un duel de style par une écrasante majorité. Décolles Baera, transparents et grands chapeaux, l'actrice anglo-américaine a dans sa valise les robes les plus glamour que vous allez voir ces jours-ci dans la ville française, inspirée des vieilles divas hollywoodiennes.

Une robe de mariée Jacquemus

L'actrice qui a joué dans l'un des films qui l'ont rendue célèbre, Le Gambit de la Damequi a épousé le musicien Malcom McRae en 2022, semblait une mariée moderne avec ce regard Jacquemus. Avec une robe en mousseline avec une traîne sur un body blanc avec décolleté bustier et des fleurs en trois dimensions, Anya l'a combiné avec un grand chapeau, également de Jacquems, et des sandales blanches à lanières, modèle Olie À Lacets de Aquazzura.

Un chapeau XXL et une robe drapée

Anya Taylor diva Cannes robes sont plus belles l'on verra festival

Avec la théâtralité d'un chapeau en raphia taille XXL de chez JacquemusAnya a été touchée par ça regarder robe couleur chaudron de la collection printemps-été de la marque Atlein, avec un décolleté baignoire, drapé et micro-plissé, qui se portait avec sandales à lanières avec bracelet Jimmy Choo.

Une robe corset champagne signée Dior

Anya Taylor diva Cannes robes sont plus belles l'on verra festival

Mais s'il faut s'en tenir à un look d'Anja ces jours-ci à Cannes, c'est bien celui-ci. Dior. Couleur champagne, bustier, avec un corsage et jupe évaséel'actrice était impressionnante avec un meuglement élevé et des boucles d'oreilles, un collier et une bague de haute joaillerie Tiffany & co.

Anya Taylor diva Cannes robes sont plus belles l'on verra festival

L'équipe Guesswhat


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines