Magazine Culture

Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight T4 de Whale & Milcha

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Décidée à ce que l’histoire originale suive son cours, Raeliana a pris la décision de mettre un terme à ses fiançailles, au grand désarroi de Noah. C’est sans compter sur l’intervention du roi, et demi-frère du duc, résolu à découvrir les véritables intentions de la jeune femme lors d’un bal masqué. Mais Raeliana est loin de s’imaginer qu’en y assistant, sa vie sera en danger…

Mon avis :

Je poursuis ce webtoon papier avec grand plaisir ! Je trouve l’intrigue bien ficelée et les personnages intéressants, mais également attachants. Raeliana continue de se mouvoir dans son rôle tout en essayant de tirer son épingle du jeu. Elle sait qu’elle n’est pas l’héroïne de l’histoire et pourtant, ses sentiments pour le duc ne cessent de grandir. Mais comme elle sait que ce n’est pas avec elle qu’il est censé tomber amoureux, elle fait tout pour rester à sa place.

Mais ce n’est pas ce qu’elle souhaite. Dans cette suite, Raeliana se retrouve à devoir vivre au palais avec un roi qui est bien décidé à jouer les entremetteurs… ou pas. J’ai apprécié les efforts du duc et de Raeliana pour qu’elle puisse fuir le palais. Il y a des moments très drôles. Et j’adore le personnage de Sa Sainteté qui prend son rôle de « grand-père » très au sérieux.

Pour moi, cette série est une excellente surprise qui continue de beaucoup me plaire. Et je trouve les dessins plutôt sympas, ce qui ne gâche rien.

Voilà un quatrième tome bien à la hauteur des précédents, en tout cas, à mes yeux.

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble

Une très bonne suite que j'ai aimé 🥰

User Rating: 4.3 ( 1 votes)
 

Je remercie les éditions Kotoon pour l’envoi de ce service de presse 💖

J’aime ça :

J’aime chargement… TagsComment Raeliana a survécu au manoir Wynknight Kotoon Milcha Service de Presse Webtoon Whale URL Copied

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines