Magazine Hockey

Les Lions de Trois-Rivières ne débutent pas les séries du bon pied

Publié le 18 avril 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

Les Lions de Trois-Rivières ont été vaincus 4 à 2 par les Admirals de Norfolk, mercredi soir. Cela place l’équipe de Ron Choules en position de rattrapage avec un retard de 0-1 dans la série demi-finale de la division Nord.

Lors du premier match éliminatoire, les deux équipes ont eu des opportunités au cours de la première période, mais les gardiens Zachary Émond (Lions) et Oskari Salminen (Admirals) sont restés solides, ne concédant aucun but.

Les Admirals ont finalement ouvert le pointage en deuxième période avec deux buts rapides dans la première moitié. Bien que les Lions aient exercé une pression intense dans les dix dernières minutes, ils n’ont pas réussi à percer la défense de Salminen.

Cedric Montminy, capitaine des Lions, a réduit l’écart en début de troisième période. Le reste du match a été caractérisé par un jeu physique typique des séries éliminatoires, avec même une mêlée générale après le troisième but (but dans un filet désert) des Admirals. Montminy a marqué à nouveau avec seulement 20 secondes restantes, portant la marque à 3-2. Les Admirals ont ensuite ajouté un autre but dans un filet désert pour sécuriser leur victoire. Le prochain match, le numéro 2, est prévu vendredi soir à 19h au Colisée Vidéotron.

Les trois étoiles du match ont été attribuées comme suit :

1. Oskari Salminen, Admirals de Norfolk
2. Cedric Montminy, Lions de Trois-Rivières
3. Brady Fleurent, Admirals de Norfolk

Source: Lions de Trois-Rivières

Crédit photo: Matthew Vachon

L’article Les Lions de Trois-Rivières ne débutent pas les séries du bon pied est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines