Magazine Médias

Les pieds sous la table au « Fridge Comedy Club »

Publié le 17 avril 2024 par Etvsport @etvsport
pieds sous table Fridge Comedy Club

19h20, Apollo arrive au numéro 164 de la rue Saint-Denis, adresse du " " . Son acolyte, Artemis ne tarde pas et ils se décident à pousser la porte de l'un des comedy club les plus réputés de Paris. Comme vous l'avez bien compris, nous allons mettre les pieds sous la table d'un endroit un peu spécial car celui-ci va nous offrir " du pain et du jeu " !

Manger et se divertir n'est pas toujours compatible ! En effet, lorsque l'on est des amateurs de cinéma comme Apollo & Artemis, il faut souvent faire une croix sur la partie culinaire du fait de séances qui débutent à 19 ou 20 heures et de films qui durent en moyenne 2h. Néanmoins, notre lieu de ce soir a tout compris car il propose une vraie offre gastronomique avec un restaurant mais également deux sessions de " Comedy " , l'une à 20h15 et l'autre à 21h30.

Nous poussons donc une porte qui ouvre sur un couloir, passons à côté de la cuisine et arrivons dans la salle du restaurant. Celle-ci présente une décoration très méditerranéenne avec notamment des fresques sur les murs. Dans une ambiance quelque peu intimiste, Apollo & Artemis en terminent de se regarder dans le blanc des yeux et se décident de " zieuter " la carte. Concoctée par la cheffe Hannah June, elle présente 3 entrées, 3 plats et 2 desserts.

Comme souvent, Apollo & Artemis arrivent ensemble à table mais repartent séparément au niveau du menu. Pour Apollo, l'oeuf mayo revisité viendra précéder le sabich burger et pour Artemis, la poêlée de champignons fera office de hors-d'oeuvre avant le poisson pané. Les portions sont copieuses, les assiettes sont jolies et le tout, nous fait voyager le long de la Mer Méditerranée. Suite à un dessert glacé et partagé, nous nous dirigeons vers la deuxième partie de la soirée, sûrement la plus attendue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines