Magazine Gadgets

Une fillette de 8 ans parmi trois blessées dans un accident de voiture faisant exploser des crackers

Publié le 14 novembre 2023 par Mycamer

Une voiture a écrasé trois personnes, dont une fillette de huit ans, qui faisaient exploser des pétards sur la route devant leur immeuble à Diwali dimanche soir, a annoncé lundi la police de Noida.

L’incident a également été filmé par un habitant sur son téléphone portable alors qu’il enregistrait le feu d’artifice. (Fichier)(PTI) {{^userSubscribe}} {{/userSubscribe}} {{^userSubscribe}} {{/userSubscribe}}

Quatre équipes de police ont été constituées pour retrouver la voiture qui a écrasé les trois personnes quelques instants après qu’elles aient allumé une pétard sur la route. Il y a eu un bruit sourd suivi de cris de choc lorsque la voiture a percuté les trois personnes.

L’incident a également été filmé par un habitant sur son téléphone portable alors qu’il enregistrait le feu d’artifice.

Noida Le commissaire adjoint supplémentaire de la police (addl DCP), Shakti Mohan Avasthy, a déclaré que l’incident s’était produit devant la porte numéro 2 de la société Eldeco Aamantran dans le secteur 119.

Les blessés ont été identifiés comme étant Vijay Pal Singh, 72 ans, son gendre Saurabh Singh, 42 ans, et une fillette de huit ans.

Kamesh Kumar, dont la fille a été blessée dans l’accident, a déclaré que lui et sa famille étaient sortis après avoir prié pour faire exploser des pétards et se rendre dans un restaurant voisin pour dîner avec Saurabh Singh, un ami de la famille, et avoir invité leur enfant à les rejoindre dans le feu d’artifice. afficher.

{{^userSubscribe}} {{/userSubscribe}} {{^userSubscribe}} {{/userSubscribe}}

« Nous regardions le feu d’artifice lorsque nous avons entendu un bruit fort. Au départ, nous avons soupçonné qu’il s’agissait d’un pétard, mais j’ai ensuite repéré Saurabh, blessé, allongé sur la route. Je me suis précipité pour l’aider et j’ai vu que ma fille avait également été heurtée par la voiture qui roulait à grande vitesse », a déclaré Kumar.

« Vijay est resté coincé sous la voiture et a été traîné sur quelques mètres, et il a subi de multiples blessures. Ma fille a été blessée au cou, à la tête, aux lèvres et au dos », a déclaré Kumar.

Kumar a déclaré que davantage de personnes auraient été blessées si la voiture avait fait un écart vers la droite.

La voiture est partie en direction de l’autoroute Faridabad-Noida-Ghaziabad (FNG) après l’incident et ils n’ont pas pu l’arrêter.

Manish Khattar, un résident d’Eldeco Aamantran, a déclaré que la voiture avait été repérée dans la zone trois ou quatre fois auparavant. “Cela a été filmé par les caméras de vidéosurveillance de la société, mais le numéro d’enregistrement n’était pas clair.”

{{^userSubscribe}} {{/userSubscribe}} {{^userSubscribe}} {{/userSubscribe}}

Addl DCP Avasthy a déclaré que quatre équipes avaient été formées pour attraper le conducteur.

“Alors que la police recevait des informations sur le numéro d’assistance téléphonique d’urgence, une équipe de police du secteur 113 s’est précipitée sur place et a déposé une plainte contre le conducteur de la voiture accusé non identifié.

Sarvesh Singh, responsable de la station du secteur 113, a déclaré avoir enregistré un cas en vertu des articles 279 (conduite imprudente) et 338 (causant des blessures graves par un acte mettant en danger la vie ou la sécurité personnelle d’autrui) du Code pénal indien.

Lundi soir, la police de Noida a arrêté trois suspects après avoir utilisé les images de vidéosurveillance pour identifier le numéro d’immatriculation de la voiture. « Le suspect a été identifié comme étant Vikas Yadav, qui conduisait la voiture au moment de l’incident et un résident de Sorka sous la juridiction du poste de police du secteur 113. Ses amis Golu Yadav et Dinesh Yadav ont également été arrêtés. » a déclaré l’addl DCP Avasthy.

{{^userSubscribe}} {{/userSubscribe}} {{^userSubscribe}} {{/userSubscribe}} Nouvelles excitantes! Hindustan Times est maintenant sur les chaînes WhatsApp
Une fillette de 8 ans parmi trois blessées dans un accident de voiture faisant exploser des crackers
Abonnez-vous aujourd’hui en cliquant sur le lien et restez informé des dernières nouvelles ! Cliquez ici!

to www.hindustantimes.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines