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Les 10 Conneries Stratégiques en matière de Brand Content

Publié le 17 décembre 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

Scary-Movie-4-2 Première partie des outils stratégiques, que j'ai diffusés hier à la conférence des Echos Media 2010, pour vous fidèles lecteurs de Darkplanneur...Mon Top 10 des Conneries Stratégiques en matière de Brand Content

1. Revendiquer en public (ou devant un client) que le Brand Content est une matière nouvelle !

2. Ne pas s'inscrire dans une courbe d'apprentissage...une marque ne se transforme pas en média, en 24 H chrono !

3. Penser que la mesure du ROI du Brand Content est l'équivalent de la quête du Graal.

4. Négliger dès le brief, le problème chronique du Brand Content : l'Attribution à l'annonceur.

5. Ne pas se laisser bousculer par le Journaliste, le Scénariste, le Metteur en Scène, le Producteur.

6. Oublier de partir du bon Insight Produit, pour construire le scénario de votre Brand Content.

7. Oublier le quartet vertueux du Brand Content : Marque - Agence - Producteur - Editeur.

8. Attendre le Buzz  naturel pour faire emerger votre Brand Content dans la jungle des contenus sur Internet.

9. Ne pas demander à votre Planneur Stratégique d'agence s'il connait le job de Story Planneur.

10. Négliger le Branded Content, et en particulier la création indépendante sur Internet qui attend des vrais mécènes.


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