Magazine High tech

Assassin's Creed Shadows sera injouable pour des millions d'entre nous, confirme Ubisoft

Publié le 19 mai 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Le battage médiatique autour Les ombres d'Assassin's Creed bat son plein après qu'Ubisoft ait publié hier son premier trailer. Cependant, il semble que le prochain titre sera injouable pour des millions d’entre nous dès sa sortie.

Après la première mondiale du premier Les ombres d'Assassin's Creed bande-annonce, des millions de fans sont enthousiasmés par le prochain opus de la longue série qui nous emmènera au Japon féodal où nous incarnerons à la fois un Shinobi et un Samouraï.

En tant que prochain opus de la longue série Assassin's Creed, ce sera l'entrée faisant suite à celle de 2023. Assassin's Creed Mirage mais comme pour tout titre de la série, il agira de manière autonome.

Avec de nombreux fans désespérés de mettre la main sur Ombres en novembre dernier, les développeurs d'Ubisoft ont révélé un petit problème : des millions de joueurs pourraient même ne pas pouvoir y accéder.

Tout d'abord, Les ombres d'Assassin's Creed sera le premier titre de la série depuis 2014 qui n'arrivera pas sur PlayStation 4 ou Xbox One. Dans l’état actuel des choses, il sortira sur PC, PS5, Xbox Series X/S et Mac.

Cette nouvelle est logique étant donné que nous sommes vraiment dans l’ère de la génération actuelle, mais il est toujours triste de voir celles sans la PS5 ou la Xbox Series X/S être laissées de côté.

En plus, Les ombres d'Assassin's Creed nécessitera une connexion en ligne pour l’installation. Cela a été repéré sur les précommandes physiques du jeu qui disaient : « Internet requis pour installer le jeu ».

Encore une fois, ce n'est peut-être pas surprenant compte tenu d'autres titres tels que Avatar : les frontières de Pandore et le prochain Guerres des étoiles Hors-la-loi nécessitera également une connexion en ligne.

Cependant, comme Ubisoft ne confirme pas pourquoi cela sera une exigence, cela soulève la question de savoir si Assassin's Credo Ombres aura une sorte de composant en ligne à l'avenir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog