Magazine Culture

Kingwood Academy T3 de Tessa Hale

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Enlevée, séquestrée, privée de ses pouvoirs et menacée de mort atroce à chaque instant… Cette fois-ci, Aura sait que ses chances de s’en sortir sont plus que minces. Cependant, ce n’est pas pour cela que son cœur se déchire en quatre : c’est à cause de la souffrance et de l’angoisse que sa disparition cause à ses princes. Leurs âmes l’appellent, leur magie cherche à la toucher aussi tendrement que leurs mains, et la profondeur de la passion qui les lie la brûle de l’intérieur. Elle sacrifierait tout ce qu’on lui demande, jusqu’à son statut et ses pouvoirs, pour un instant avec eux, dans leurs bras, pour un baiser. Et elle le sait : dès qu’ils auront découvert qui la torture, ses princes déclencheront l’Apocalypse pour la retrouver…

Mon avis :

La suite et fin de cette trilogie est enfin sortie et je l’ai lu dès que je l’ai reçue ! On a affaire à une jolie romance fantastique de type harem inversé. C’est très sucré/acidulé ; une friandise que j’ai su apprécier comme il faut !

Nous retrouvons donc nos personnages dans une position inextricable ! Aura doit se protéger du méchant père de Riven qui est prêt à faire tout et n’importe quoi pour la capturer. Et il n’est pas le seul danger au menu, car le frère de Phoenix est lui aussi dans les rangs des ennemis jurés d’Aura.

C’est une suite qui va à cent à l’heure et qui est pleine de rebondissements en tout genre. C’est aussi très violent et Aura est loin d’être épargnée, la pauvre. C’est également très chaud bouillant entre ses partenaires et elle. Par moment, j’ai trouvé certaines scènes assez alambiquées et tirées par les cheveux, mais ça reste un excellent divertissement pour qui aime les harems inversés et les héroïnes de type « Mary Sue ». Dans mon cas, les invraisemblances et les incroyables pouvoirs de l’héroïne ne m’ont pas dérangé, j’ai trouvé ça marrant même.

Le style d’écriture reste simple et agréable. On sent que l’autrice a voulu se faire plaisir à inventer une histoire qui saurait plaire en utilisant pléthore de clichés et de situations dantesques. Ça se lit vite et avec plaisir. Enfin, pour moi, ce fut un très bon moment de lecture. Une histoire à ne pas prendre au sérieux et à dévorer sans se poser de questions.

La plume de l'auteur/l'autrice
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Mon impression générale

Une lecture agréable et addictive 🥰

User Rating: 4.55 ( 1 votes)
 

Je remercie la Collection &H pour l’envoi de ce service de presse.

J’aime ça :

J’aime chargement… Tagscollection &H Kingwood Academy Romantasy Tessa Hale URL Copied

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines