Magazine Hockey

Le rang de sélection du CH avec le choix des Jets se précise

Publié le 01 mai 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

Les Jets de Winnipeg ont du s’avouer vaincu contre l’Avalanche du Colorado en cinq matchs suite à une défaite de 6 à 3 hier.

Cela dit, cette défaite affecte le Tricolore pour deux raisons. Tout d’abord, Kent Hughes doit oublier le choix de troisième tour des Jets au repêchage de 2027. En effet, dans la transaction impliquant Sean Monahan, le CH pouvait mettre la main sur ce choix si les Jets remportaient la Coupe Stanley cette saison.

Cependant, Montréal a tout de même mis la main sur le choix de premier tour de la formation du Manitoba lors du prochain repêchage dans cette même transaction et en raison de cette défaite, nous avons une meilleure idée du rang que le Tricolore pourrait choisir avec ledit choix.

En effet, en raison de la défaite des Jets, il est certain que le CH ne repêchera pas plus tard que le 27e rang. Pour le reste, tout repose sur les épaules des Panthers, des Canucks et des Stars. Si une ou plusieurs de ses équipes devaient s’incliner avant le troisième tour, le rang pourrait s’améliorer. Notons que le plus haut que le CH peut repêcher avec ce choix est le 24e rang

Crédit photo : Christinne Muschi/CP Photo

L’article Le rang de sélection du CH avec le choix des Jets se précise est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines